Actifs dans la région de Fribourg depuis 2010, Fluide prend en charge la conception, la création, le développement et la gestion de toute forme de communication, matérielle et logicielle, imprimée ou digitale. Nous abordons chaque projet de manière organique en proposant des solutions authentiques et pertinentes.
Vous cherchez un graphiste, une conceptrice, un rédacteur, une gestionnaire de projet multimédias ; nous sommes les bonnes personnes !
Plus d'info sur fluide.ch
Aucune description n'est fournie pour ce service.
Aucune description n'est fournie pour ce service.
Projet réalisé pour Ville de Fribourg dans l'industrie Événements et Spectacles pour un public B2B. Nous avons été sollicité par l'organisation de la Sainté-Nicolas de Fribourg pour réaliser tout d'abord des sets de tables en 2016, puis le programme et l'affiche officielle de 2017 à 2019.
Projet réalisé pour Le Vignier dans l'industrie Restaurants pour un public B2B.En 2015, après d’importantes rénovations, l’Hostellerie Le Vignier se devait d’actualiser sa communication. Fluide s’est attelé à la création d’une nouvelle identité visuelle.Plus d'info sur fluide.ch
Projet réalisé pour Paris Bangkok Tokyo dans l'industrie Restaurants pour un public B2B.Le restaurant Paris Bangkok Tokyo, situé au rez de l'hôtel du Rallye à Bulle, nous a confié la création de leurs imprimés. En premier lieu, deux cartes de sushis ont été réalisées à l'attention des clients du restaurant et de l'achat à l'emporter.Plus d'info sur fluide.ch
Projet réalisé pour Molliet Lauper dans l'industrie Construction pour un public B2B.En 2012, la société d'électricité François Molliet fête ses 40 ans de service. L'entreprise profite de cet événement pour assurer sa pérennité en accueuillant un nouvel associé et changer de nom: Molliet Lauper. Fluide a donc entrepris un rafraîchissement de leur image de marque en alliant passé et futur.Plus d'info sur fluide.ch
Projet réalisé pour Domaine de Chambaz dans l'industrie Vins et Spiritueux pour un public B2B.Après de nombreuses années d'exploitation d'une marque au style rétro, les dirigeants du Domaine de Chambaz ont souhaité donner un coup de pied dans la fourmillière en 2020 avec une approche plus fraîche et en phase avec la stratégie biodynamique du domaine.
Partagez votre expérience avec nous.
Détails
Nous sommes un partenaire indépendant qui connaît le paysage concurrentiel des agences de Marketing & Publicité. Partagez-nous vos besoins et nous vous présenterons les agences que vous devez rencontrer.