FusionTen (+ Avis clients) | Sortlist

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FusionTen Genève, Suisse

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Nous aidons les dirigeants de PME à générer de 3 à 10 fois plus de clients.

FusionTen aide les dirigeants d'entreprises du canton de Genève à générer des prospects qualifiés à forte valeur ajoutée avec des systèmes marketing innovants afin d’augmenter leur chiffre d’affaires et pouvoir se concentrer sur leur activité sans craindre de ne pas avoir suffisamment de nouveaux clients.

Notre équipe est certifiée Hubspot et Inbound Marketing.

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Services

2 services offerts par FusionTen

Nom du service
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  • Description

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    Compétences en E-mailing (8)
    Email MarketingInbound MarketingMailchimpEmailingBannièresBloggingMailingsnewsletters
    Projet en E-mailing (1)
    Stratégie Inbound Marketing Procare Systems - E-mailing
    Client en E-mailing (1)
    Procare SystemsAutres |

    En savoir plus sur E-mailing


  • Description
    Nous sommes une agence certifiée Hubspot et Inbound Marketing (Marketing de Contenus et de conversions)
    Compétences en Stratégie de contenu (9)
    bannièreInbound MarketingRéseaux SociauxRéférencementBannièresContenusRédactionnelNetlinkingéditorial
    Projets en Stratégie de contenu (2)
    Stratégie Inbound Marketing Procare Systems - Stratégie de contenu
    Accompagnement marketing Naef Immobilier - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (2)
    Naef ImmobilierImmobilier | national
    Procare SystemsAutres |

    En savoir plus sur Stratégie de contenu

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Portfolio

2 projets ajoutés par FusionTen

Stratégie Inbound Marketing Procare Systems
Stratégie Inbound Marketing Procare Systems

Projet réalisé pour Procare Systems dans l'industrie Autres pour un public en 2019.Comme tous les nouveaux clients avec qui nous commençons à travailler, un audit complet de la situation est mené. Cet audit a porté sur l’ensemble de l’existant digital, tel que la qualité technique du site Internet, les réseaux sociaux, le positionnement actuel sur Google, le contenu du site et son parcours utilisateur, ainsi que les campagnes menées par le passé par l’entreprise.Cet audit a permis de clarifier la problématique à laquelle Procare Systems faisait face avec leur site Internet:Le trafic du site était insuffisant, pas réellement qualifié, et le parcours de conversion de visiteurs en prospects au sein du site n’était pas assez marqué.Actions et résultatsCertains éléments indispensables qu’un site doit absolument posséder pour convertir ses visiteurs en prospects étaient par ailleurs manquants, et aucune stratégie digitale n’était en place.Par ailleurs lorsque nous avons pris en charge Procare Systems leur fichier clients était stocké dans des fichiers Excel ce qui ne permettait pas d’exploiter les données qu’auraient pu nous fournir un CRM pour les exploiter en marketing, à l’exception des adresses email.

E-mailingPublicité en ligneRéférencement naturel+4
En savoir plus
Accompagnement marketing Naef Immobilier
Accompagnement marketing Naef Immobilier

Projet réalisé pour Naef Immobilier dans l'industrie Immobilier pour un B2B / B2C public en 2020.En plein processus de transformation digitale, contrainte dans une multitude d’outils marketing vieillissants peu pratiques à utiliser, et en recherche de solutions pour unifier les données de l’entreprise, l’équipe marketing de Naef Immobilier souhaitait un accompagnement pour les aider à faire le choix d’une plateforme marketing pertinente et puissante, afin de se développer au travers de la philosophie Inbound Marketing.Très rapidement, leur sélection a fait ressortir Hubspot comme logiciel de prédilection. C’est pourquoi notre agence, partenaire certifié sur cette plateforme, a été mandatée pour les aider a réussir cette implémentation.Détail de la formationLe meilleur moyen pour leurs équipes marketing et commerciales de mettre en place ce logiciel au sein du groupe Naef était de le faire par une formation mêlant théorie, stratégie, et mise en pratique sur le logiciel.L’implantation s’est donc déroulée autour d’un plan de formation sur 6 semaines impliquant les intervenants tels que les responsables de vente, l’équipe marketing, et le management. Dans le but d’aligner tout le monde autour d’objectifs communs (ce que l’on appelle le « Smarketing« ).

Référencement naturelRéseaux sociauxStratégie de contenu+1
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Récompenses

FusionTen a été récompensé 2 fois

Hubspot certified Partner2017-10-31
Inbound Marketing certified2017-12-31

Avis clients

1 Avis clients pour FusionTen

5/5
(1 avis clients)
DrouetDirectrice Marketing chez VSI
5/5
Très satisfaite de la collaboration avec FusionTen et de son accompagnement pour la mise en place de l'inbound marketing pour notre entreprise. Le tout dans la bonne humeur ! Les résultats sont bien présents, nous ne sommes vraiment pas déçus et nous sommes ravis de continuer cette collaboration ensemble !


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  • Siège socialRue de l'Athénée 31, 1206 Genève, Switzerland