Digitalmint, Lausanne | Sortlist

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Digitalmint Lausanne, Suisse

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Chez Digitalmint, l’agence de growth marketing de Tamia, nous combinons expertise en contenu digital, culture datas et créativité pour accompagner les entreprises Suisses romandes dans le développement d’une relation pérenne avec leurs cibles.

Nous développons une communauté active autour de la marque et faisons résonner leur histoire avec justesse.
Pour que les entreprises tirent le meilleur profit de leur investissement dans le marketing digital et croissent, tout simplement.

Car dans un brouhaha constant, nous croyons que seule une communication ciblée et personnalisée peut émerger et permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs. Notre mot d’ordre est “parlons peu, parlons juste” !

Une agence dédiée à la génération, conversion et nurturing de leads

Notre équipe d'experts se positionne comme le partenaire des PME qui veulent transformer leur marketing et booster leurs ventes à travers les outils Inbound Marketing et Sales Automation. Nous apportons des solutions créatives pour que l'entreprise n'ait plus besoin de prospecter «dans le dur».

Portez votre entreprise à un niveau supérieur! Après avoir défini une stratégie  webmarketing pertinente avec vos objectifs, nous opérons le mix de leviers capable de vous apporter du résultat (ROI). Pour cela, nous mettons à votre disposition notre savoir avec une analyse marketing approfondie des profils de vos acheteurs et de leurs préoccupations tout au long de leur cycle d'achat.

Notre approche:mettre en place les meilleures techniques SEO, pour que votre site Internet gagne des positions sur des mots clés stratégiques et que son trafic soit ainsi augmenté. Nous analysons le potentiel de votre site Internet tant au niveau du référencement SEO, que des contenus existants. Nous pouvons en complément vous proposer de mettre en place et / ou optimiser vos campagnes payantes d'acquisition de trafic (AdWords, Facebook Ads, LinkedIn Ads). Parallèlement au référencement, nous allons créer de nouveaux contenus (article de blog, livre blanc, guide d'achat, webinaire, landing page…) pour à la fois continuer à gagner en trafic qualifié mais aussi guider vos clients potentiels au travers des différentes étapes du cycle d'achat. Nous utilisons également vos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Viadeo, Twitter, Pinterest, YouTube, Snapchat,

Notre agence Growth Marketing collabore avec des experts externes de confiance à la hauteur à nos attentes et sauront répondre aux objectifs fixés par nos clients.

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    LES BÉNÉFICES D’UNE MISE EN PLACE D’UNE SOLUTION DE MARKETING AUTOMATION SONT NOMBREUX Notre vision pour générer plus de leads qualifiés. Augmenter vos conversions entre le “nombre de demandes de devis” versus le “nombre de visiteurs” sur votre site Augmenter vos conversions entre le “nombre de clients signés” versus le “nombre de demandes de devis” Diminuer votre coût d’acquisition client Réduire la durée du cycle de vente Améliorer l’efficacité globale des équipes commerciales et marketing La diversité et la multiplicité des canaux marketing peuvent déconcerter plus d’un non-initié quant à comment mettre en place une stratégie Inbound Marketing. UN DES BÉNÉFICES CLÉS DU MARKETING AUTOMATION EST DE FAIRE MONTER EN MATURITÉ VOS PROSPECTS Faire progresser vos prospects dans leur parcours afin d’accélérer vos ventes Le lead nurturing est la mise en couveuse de vos prospects. Précisément, c’est la traduction pour “nourrir vos prospects”. Il s’agit d’une opération marketing qui consiste à faire progresser vos clients potentiels dans l’entonnoir des ventes (funnel de vente) afin de les faire passer d’un statut de prospects à un statut d’acheteur. Le lead nurturing s’appuie sur du contenu personnalisé via l’envoi d’emailings avec des outils de marketing automation. Un Buyer’s Journey: -Prise de conscience : le prospect exprime un problème ou une opportunité. Il fait des recherches afin de mieux formaliser son besoin. Evaluation des offres : le besoin est formalisé, il cherche à connaître et à comprendre toutes les solutions à son problème. Prise de décision : le prospect a décidé de sa stratégie, méthode ou approche. METTRE EN PLACE UNE SOLUTION MARKETING AUTOMATION PEUT S’AVÉRER COMPLEXE ET CHRONOPHAGE POUR VOS EQUIPES Nous y parvenons en suivant un processus bien défini grâce à notre expertise métier : Paramétrisation de votre instance Marketing Automation Définition de vos personas et de leur “Buyer ” Création des scénariis et workflows marketing Segmentation de votre base de données Création, conception et optimisation de contenus pour les campagnes de lead nurturing Création d’e-mails de lead nurturing, de landing pages et de pages de confirmation Création de contenus personnalisés, de call-to-action et de formulaires Placement des CTA sur les pages web, les blogs et les réseaux sociaux Définition du Scoring en fonction du parcours d’achat Analyse, reporting et optimisation des campagnes Alignement marketing et vente CHOISIR LE MEILLEUR LOGICIEL DE MARKETING AUTOMATION POUR VOTRE ENTREPRISE? Il existe de très nombreux éditeurs de solutions de Marketing Automation. On pense aux leaders américains tels que Hubspot, Marketo, Eloqua (Oracle) et Pardot (Salesforce), mais il existe aussi de tous nouveaux acteurs qui proposent des solutions déjà très complètes à des prix plus compétitifs. Digital Mint a formé ses collaborateurs à l’utilisation d’une solution très performante disponible sur le marché. Notre équipe peut aussi vous aider à choisir votre solution de Marketing Automation. Nous avons étudié les différentes fonctionnalités des outils du marché et nous serons ainsi à même, après une analyse de vos besoins et votre état d’avancement, de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise en place d’un outil de Marketing Automation.
    Compétences en Stratégie digitale (9)
    Inbound MarketingMarketing AutomationEmail AutomationCPM; affiliate; Lead Gen: Online SalesContenu de marquevideo marque employeurDIGITAL MARKETING SOLUTIONS BUSINESS CONSULTANCY SOLUTIONS SOFTWARE & IT SOLUTIONS Google AdSense Google AdWords Content Marketing Email Marketing Campaigns Pay Per Click Campaigns Retargeting Marketing Search Engine Optimization Social Media Marketing Influencer Marketing Digital Advertising Conversion Optimization Website Analytics Creative strategy Audio, video, & TV Print & outdoor Display, mobile, & social Branded content Events & experiential Search technology strategy Search content strategy Search social strategy Local optimization Competitive inbound analysis Paid search Creative strategy Audio, video, & TV Print & outdoor Display, mobile, & social Branded content Events & experiential Content strategy Publishing management Long-form editorial Social content Creative concepting Live-action production Photo & art production 2D & 3D motion design CGI Post-production Social strategy Communications strategy Social campaigns Community management Media relations Influencer engagement Events & experiential Analytics Media design analysis Connections planning Media planning Investment activation Measurement & optimization Business Future-casting Digital transformation Customer experience strategy Business planning & modeling Growth opportunities Technology strategy Operational excellence Business innovation Growth opportunities Opportunity identification New products & services Concepting & prototyping In-market pilots Operationalizing Brand positioning Naming Brand governance Integrated marketing strategy Brand tracking Brand identity and design Brand architecture Employee engagement Brand capability development Data strategy Brand & social analytics Data visualization Platform implementation Data mining & modeling Machine learning & AI Data monetization Contextual research Quantitative research Usability testing User personas & scenarios Market segmentation Business Plans Construction Resume Reviews and Creation Logo Designs Digital products Responsive websites Mobile & connected device apps Voice & text interfaces Service design Data & sensor design In-store Intranets Experiential environments Retail environments Physical products Packaging Hardware User personas & scenarios Customer journey mapping Customer experience Blueprint & storyboarding Organizational design Business process design Call center scripts Employee engagement Workplace design Technology strategy Enterprise Resource Planning Software (ERPs) Technology road mapping Digital capabilities assessment Platform evaluation & selection Tech innovation enablement Optimization & quick wins Agile organizational transformation Product development Design system Software architecture DevOps Cloud security Artificial Intelligence Data engineering Innovation acceleration Creative engineering IoT Conversational Interfaces AR / VR CRM strategy CRM ecosystem development Loyalty initiatives Digital customer service Marketing automation Customer data managementgestion des campagnesinbound recruiting

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  • Description

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    Compétences en Stratégie de contenu (6)
    Inbound Links BuildingInbound Marketingdigital marketing, marketing automation, conversion rate optimisation, inbound marketingDIGITAL MARKETING SOLUTIONS BUSINESS CONSULTANCY SOLUTIONS SOFTWARE & IT SOLUTIONS Google AdSense Google AdWords Content Marketing Email Marketing Campaigns Pay Per Click Campaigns Retargeting Marketing Search Engine Optimization Social Media Marketing Influencer Marketing Digital Advertising Conversion Optimization Website Analytics Creative strategy Audio, video, & TV Print & outdoor Display, mobile, & social Branded content Events & experiential Search technology strategy Search content strategy Search social strategy Local optimization Competitive inbound analysis Paid search Creative strategy Audio, video, & TV Print & outdoor Display, mobile, & social Branded content Events & experiential Content strategy Publishing management Long-form editorial Social content Creative concepting Live-action production Photo & art production 2D & 3D motion design CGI Post-production Social strategy Communications strategy Social campaigns Community management Media relations Influencer engagement Events & experiential Analytics Media design analysis Connections planning Media planning Investment activation Measurement & optimization Business Future-casting Digital transformation Customer experience strategy Business planning & modeling Growth opportunities Technology strategy Operational excellence Business innovation Growth opportunities Opportunity identification New products & services Concepting & prototyping In-market pilots Operationalizing Brand positioning Naming Brand governance Integrated marketing strategy Brand tracking Brand identity and design Brand architecture Employee engagement Brand capability development Data strategy Brand & social analytics Data visualization Platform implementation Data mining & modeling Machine learning & AI Data monetization Contextual research Quantitative research Usability testing User personas & scenarios Market segmentation Business Plans Construction Resume Reviews and Creation Logo Designs Digital products Responsive websites Mobile & connected device apps Voice & text interfaces Service design Data & sensor design In-store Intranets Experiential environments Retail environments Physical products Packaging Hardware User personas & scenarios Customer journey mapping Customer experience Blueprint & storyboarding Organizational design Business process design Call center scripts Employee engagement Workplace design Technology strategy Enterprise Resource Planning Software (ERPs) Technology road mapping Digital capabilities assessment Platform evaluation & selection Tech innovation enablement Optimization & quick wins Agile organizational transformation Product development Design system Software architecture DevOps Cloud security Artificial Intelligence Data engineering Innovation acceleration Creative engineering IoT Conversational Interfaces AR / VR CRM strategy CRM ecosystem development Loyalty initiatives Digital customer service Marketing automation Customer data managementInbound Marketing Agencyinbound strategy
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