Nous avons présenté Agence 148 à de nouveaux clients.

Voici leur histoire

Agence 148

Service : Publicité sur les moteurs de recherche

Budget : Environ 20.000€

Interview de Alexia

Alexia BerrebiDirecteur de projet chez Agence 48

Pouvez-vous décrire votre entreprise et votre rôle au sein de celle-ci ?

Bonjour, je m’appelle Alexia Berrebi, je suis chef de projet à l'agence 148. L'agence 148 est une agence de communication créative et digitale. Nous avons 6 pôles de compétences. Cela va du conseil, on va conseiller les entreprises et les marques sur leurs stratégies, à de la création print et web. On réalise des sites web et applications mobiles. On communique pour certaines entreprises sur les réseaux sociaux et on fait de la publicité, par exemple sur Google, ou en évènementiel. On existe depuis une dizaine d'années. On a bien grandit en 10 ans. Ils étaient 2 au départ, on est maintenant une équipe d'environ 15 personnes.

Quelle problématique vous a amené à contacter Sortlist et pourquoi ?

On a toujours eu un positionnement plutôt confidentiel. On fonctionnait beaucoup au bouche-à-oreille. On avait des demandes spontanées et cela nous permettait d'avoir un nombre suffisant de projets entrants. Nous n'avons jamais fait de prospection pure et nous n'avons jamais eu de commerciaux. Il y a environ 2 ans, Sortlist nous a contacté et nous a alors parlé de leur système de mise en relation entre annonceurs et agences sur base d'un projet concret; ce qui permet de se projeter avant de rencontrer le client. On a trouvé que c'était une bonne façon de commencer à démarcher de nouveaux clients sans forcément faire de la prospection. On s'est lancé avec Sortlist et les projets ont commencé à arriver. Un des tout premiers contact que l'on a rencontré sur Sortlist est toujours un de nos clients. Il s'agit de Tounies. On les a rapidement rencontrés. Cela s'est extrêmement bien passé et on a commencé à développer leur stratégie de développement et d'acquisition. Ce sont des clients fidèles avec qui on adore travailler aujourd'hui.

Je dirais que Sortlist c'est un peu le Tinder des agences et des annonceurs.

Recommanderiez-vous Sortlist à un collègue/ami/collaborateur?

Si je devais recommander Sortlist à quelqu'un je pense que je lui que ça permet de ne pas forcément faire un travail de commercial pur. Je peux qualifier le projet en ayant le projet, le brief et en ayant un peu des informations sur ce projet avant de le signer. Selon moi, Sortlist est un peu le Tinder des agences et des entreprises qui ont moins de problèmes.

Si vous deviez résumer Sortlist en un mot, une phrase, une tagline ?

Je dirais que Sortlist c'est un peu le Tinder des agences et des annonceurs.

Alexia BerrebiProject Manager at Agence 148

In my opinion, Sortlist is kind of the Tinder of agencies and companies with less trouble.

En savoir plus
Alexia Berrebi témoignant de son experience

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

100 % gratuit