Nous avons présenté Anais Digital à de nouveaux clients.

Voici leur histoire

Anais Digital

Service : Communication

Budget : Environ 40.000€

Interview de Alexandra

Alexandra LeunenDirecteur de l'expérience utilisateur

Pouvez-vous décrire votre entreprise et votre rôle au sein de celle-ci ?

Alexandra Leunen, « Head of UX » d’Anais Digital et j’ai une expérience dans la publicité depuis 20 ans.

Quelle problématique vous a amené à contacter Sortlist et pourquoi ?

Dans le passé, des agences comme Anais Digital, pour attirer des nouveaux clients, et le font d’ailleurs toujours, prennent leur bâton de berger et essaient d’établir un maximum de contacts humains. Aujourd’hui on était à la recherche chez Anaïs Digital d’une solution pour augmenter la bande passante. En agence, on préfère consacrer son temps à son vrai métier : concevoir des applications pour ses clients.

Sortlist, c’est pour moi le partenaire idéal des agences.

Qu'est-ce qui vous a amené à Sortlist ?

Sortlist a complètement changé l’approche d’Anaïs Digital en terme de New Business simplement par le fait que cela nous apporte énormément de leads qualifiés, sans démarche active de notre part. C’est-à-dire, d’une part, les annonceurs qui mettent des briefings en ligne nous trouvent très rapidement, et d’autre part, si un annonceur tape « Agence UX Bruxelles » pour le moment, c’est Anaïs Digital qui ressort en premier comme meilleure agence en UX. Les gens viennent à nous, grâce à Sortlist et on ne doit plus aller à eux. Nous on peut vraiment faire un tri sur ce qui nous intéresse, et surtout sur ce qui correspond à nos métiers. Ce qui nous permet d’amener de la valeur. Il ne sert à rien aujourd’hui d’aller faire du cold calling et d’aller faire cinq rendez-vous avec des clients, si on sait de toute façon que ce qu’ils cherchent n’est pas dans notre expertise. Oui Sortlist est une plateforme, mais vous le prouvez aujourd’hui il y a des gens derrière. Cet humain Sortlist l’offre également et celui-là qui a une plus-value énorme au sein de la plateforme. Quand on réfléchit aux montants qui sont demandés par Sortlist, si on devait investir ce montant-là en SEO, ou en temps passé pour trouver des briefings pertinents, dans nos budgets, et répondant à nos métiers, on y serait perdants. C’est certainement le retour sur investissement qui, à mes yeux, est le plus pertinent chez Sortlist.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

100 % gratuit