Nous avons présenté Bonjour à de nouveaux clients.

Voici leur histoire

Bonjour

Service : Communication

Budget : Environ 10.000€

Interview de Marine

Marine VincentDirecteur

Pouvez-vous décrire votre entreprise et votre rôle au sein de celle-ci ?

Je dis souvent qu’on est une agence de sensibilisation. On travaille pour des ONG, des marques, des gouvernements qui ont le souhait de faire changer un peu ce monde. De le faire changer en « bien ». On l’aide à faire toute son image de marque, et ensemble on construit le travail. C’est très important de travailler ensemble.

Quelle problématique vous a amené à contacter Sortlist et pourquoi ?

Donc via-via, j’ai expliqué à l’un de vos collègues notre intention de se placer en tant qu’agence un peu « différente ». Il nous a dit que c’était le profil que Sortlist recherchait, car toute agence a sa spécificité. Le rôle de Sortlist est vraiment de montrer ce que notre agence a de différent, comme ça Sortlist peut vraiment faire une sélection et nous choisir. Ce qui est formidable avec Sortlist, c’est qu’on a accès à des clients qu’on n’a pas l’habitude de rencontrer. Sortlist nous permet vraiment de participer à des pitchs comme pour Lapresse.be, ou par après de grands médias francophones belges sont venus nous rencontrer. C’est très impressionnant et très chouette.

Sortlist est un réel pont, un lien entre des agences et des annonceurs.

Recommanderiez-vous Sortlist à un collègue/ami/collaborateur?

Si je devais recommander Sortlist à quelqu’un, je lui dirais que c’est quand même un outil de prospection assez pratique. C’est un lien, un pont pour une agence, comme la nôtre, c’est-à-dire qui ne fait pas de prospection. On a accès à de chouettes connexions, de chouettes rencontres.

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

100 % gratuit