search

Nous avons présenté à Lapresse

Voici leur histoire

Projet Lapresse

Service : Marketing

Budget : Environ 10.000€

Interview de Tatiana

Tatiana DebrabandereProject Manager chez Lapresse

Pouvez-vous décrire votre entreprise et votre rôle au sein de celle-ci ?

Lapresse.Be c’est l’alliance des médias d’information. On défend les intérêts et les droits des éditeurs et moi, mon rôle c’est d’être Gestionnaire de Projets. J’ai également cette facette où je m’occupe de la communication des éditeurs.

Quelle problématique vous a amené à contacter Sortlist et pourquoi ?

J’ai connu Sortlist car j’ai une amie qui y travaille. J’étais à la recherche d’une agence de campagne de communication. Donc je suis allée sur Google et je suis tombée sur Sortlist. C’est vraiment très simple car on peut taper tous nos critères. Mais moi-même je ne savais pas exactement ce que je voulais. Sortlist essaie vraiment de cadrer, d’aider à définir les besoins, et finalement ils nous trouvent la bonne solution. C’était donc très simple et cela répondait à mes besoins. Il y avait également cette notion de proximité : j’ai directement reçu un mail, j’ai été directement contactée par les agences. Un pop-up s’est affiché sur mon écran et j’ai pu discuter en direct avec l’agence. A ce moment-là j’ai pensé : « Bon, même si je ne les connais pas, allons-y et… Testons ! ».

Pour résumer Sortlist en trois mots, je dirais : facilité, proximité, utilité.

Recommanderiez-vous Sortlist à un collègue/ami/collaborateur?

Si je devais recommander Sortlist à un de mes proches je lui dirais : « Go for It. Vas-y. Fonce. Il n’y a aucune raison de ne pas tester ».

Pour résumer Sortlist en trois mots, je dirais : facilité, proximité, utilité.
Tatiana DebrabandereProject Manager chez Lapresse

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

100 % gratuit