Lapresse Success Story - Sortlist

Lapresse Success Story

Nous présentons les agences à Lapresse.

Voici leur histoire.

Projet: Digital Strategy

Budget:10.000

Pour résumer Sortlist en trois mots, je dirais : facilité, proximité, utilité.

Pouvez-vous décrire votre entreprise et votre rôle au sein de celle-ci ?

Lapresse.be c’est l’alliance des médias d’information. On défend les intérêts et les droits des éditeurs et moi, mon rôle c’est d’être Gestionnaire de Projets. J’ai également cette facette où je m’occupe de la communication des éditeurs.

Quelle problématique vous a amené à contacter Sortlist et pourquoi ?

J’ai connu Sortlist car j’ai une amie qui y travaille. J’étais à la recherche d’une agence de campagne de communication. Donc je suis allée sur Google et je suis tombée sur Sortlist. C’est vraiment très simple car on peut taper tous nos critères. Mais moi-même je ne savais pas exactement ce que je voulais. Sortlist essaie vraiment de cadrer, d’aider à définir les besoins, et finalement ils nous trouvent la bonne solution. C’était donc très simple et cela répondait à mes besoins. Il y avait également cette notion de proximité : j’ai directement reçu un mail, j’ai été directement contactée par les agences. Un pop-up s’est affiché sur mon écran et j’ai pu discuter en direct avec l’agence. A ce moment-là j’ai pensé : « Bon, même si je ne les connais pas, allons-y et… Testons ! ».

Recommanderiez-vous Sortlist à un collègue/ami/collaborateur?

Si je devais recommander Sortlist à un de mes proches je lui dirais : « Go for It. Vas-y. Fonce. Il n’y a aucune raison de ne pas tester ».

Pensez Sortlist pour votre prochaine recherche!

Simplifiez votre processus de recherche et trouvez un partenaire fait pour vous.