Mister Jekyll Success Story - Sortlist

Mister Jekyll Success Story

Nous présentons les agences à Mister Jekyll.

Voici leur histoire.

Projet: Website Creation

Budget:20.000

La valeur ajoutée de Sortlist, c’est qu'en ne faisant pas grand-chose, on a des leads qui arrivent régulièrement.

Qu'est-ce qui vous a convaincu d'utiliser Sortlist ?

Ce qui nous a convaincu à réutiliser Sortlist, c’est vous, parce que, à un moment donné, vous nous avez recontacté. Vous nous avez dit qu’on était parmi les premiers à avoir participé. Et là on s’est rendu compte qu’on recevait des opportunités. Ça a commencé à devenir quelque chose de récurrent. On en recevait parfois deux, trois, quatre par jours. Ça nous a vraiment donné envie de continuer.

Quelle est la plus grande valeur ajoutée de Sortlist ?

Si nous n’avions pas Sortlist aujourd’hui, on devrait se battre un petit peu plus pour aller à la recherche de leads. La valeur ajoutée de Sortlist, c’est qu'en ne faisant pas grand-chose, on a des leads qui arrivent régulièrement.

Pouvez-vous décrire votre expérience ?

Une expérience qu’on a eue avec vous et qui pour moi a été la plus positive et la plus structurée, c’est avec un client qui s’appelle Agilytic. Via la plateforme, on répond à ce client en présentant nos compétences, en disant qu’on vient de travailler sur un projet similaire et qu’on est prêt à les rencontrer. Le client réagit tout de suite en disant « ça tombe bien, on est tout près ». On a eu une réunion avec eux qui est très ouverte, très honnête aussi. À partir de là, la relation est devenue très naturelle. À la fin du projet, ils sont venus, on a fait une petite analyse et ils nous ont dit être très satisfaits de la collaboration. Ils nous ont donc demandé d’être partenaires sur d’autres projets pour leurs clients.

C'est donc devenu une relation long-terme ?

En interne, notre objectif, ce n’est pas de faire du one-shot. On veut devenir partenaires et travailler sur le long-terme. Et on a tout de suite compris que c’est ce qui allait se passer avec Agilytic, parce que l’application web qu’on a mise en place pour eux, c’est sur du long-terme.

Comment décririez-vous Sortlist en trois mots ?

Sortlist en trois mots, je dirais… matching, structuré et partenaire.

Pensez Sortlist pour votre prochaine recherche!

Simplifiez votre processus de recherche et trouvez un partenaire fait pour vous.